Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Déblogue
2 mai 2009

JEXPOZ !!! (ben c'est pas trop tôt)

  à l'occasion de l'ouverture des ateliers d'artistes de Belleville ( www.ateliers-artistes-belleville.org ,)je vous invite à venir découvrir ma collection de céramiques Paris-Belleville éditée par Asiatides ( www.asiatides.com )et ceci autour d'un verre.
Kalassa nous fera le plaisir de leur présence musicale.
C'est aussi l'occasion de découvrir mon travail de portraitiste ( www.portraits-poetiques.com )ainsi que les toiles de Marie-Jeanne Caprasse ( www.caprasse.eu ) et les créations textiles de Rosalie Paquez ( www.myspace.com/rosalieplasticienne ).
Je vous attends impatiemment dans mon atelier : La Maison de la Plage ( http://maisondelaplage.canalblog.com ), 18bis rue Dénoyez, 75020 Paris-Belleville, le vendredi 15 mai à 18h.
Bien à vous
Marie Decraene ( http://jedeblogue.canalblog.com )

Collection_Paris_Belleville
affiche_PO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité